Maitre de la nuit et Contebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maitre de la nuit et Contebo

alliance MNC ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:41

salutation a vous joueur ogamien , je suis le chef de la wing de la d.d.n , je souhaiterai vou proposer une fusion avec votre alyance car je voi que vou ete asser bien classer et que je recherche des gens motivé et présent ingame , voila si vou aver besoin de plus de précision reponder a ce message , merci de bien vouloir repondre le plus vite possible , bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aurion805
Modérateur
Modérateur
aurion805


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:02

personnellement ça me plairait mais ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:15

tu serai conqui par une fusion ou un pact total? huhu , si l'un des chef pouvai se présenter se serai sympatoch ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
aurion805
Modérateur
Modérateur
aurion805


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Notre chef n'est pas actif en ce moment et je ne sais pas quand il sera là mais bon, en ce moment je ne crois pas que l'on va refuser votre offre de fusion mais ce n'est pas moi qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

lol , ouki de toute facon en se momen c'est chaud car je me sui fai bloké mon acc sur le 46 donc jaten d'en recupéré un autre aven de fair quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
aurion805
Modérateur
Modérateur
aurion805


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:13

ça c chi***
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:25

ooooo que oui car en plus je rentrai dans le top 1500 , donc ui efectivemen je sui un peu maron , maintenant j'ai un vieu compte avec 15k de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurion805
Modérateur
Modérateur
aurion805


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

bon notre chef n'est pas actif depuis 15jours, alors moi je pense que je vais venir dans votre alliance si tu me donne la permission (mon alliance deviens de plus en plus ennuyeuse).
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

ouki ba vien je vien tout juste de rouvrir une team avec un new acc , la team sapelle W.D.D.N , tu me parai sympa et reglo donc tu est le bienvenu , et si jamai tu konai du monde dans le meme cas que toi on recrute donc bienvenu huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance "prophete".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de la nuit et Contebo :: Notre ally MNC :: Fusion :: demande fusion-
Sauter vers: