Maitre de la nuit et Contebo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maitre de la nuit et Contebo

alliance MNC ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ambassadeur de la S.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur des ombres
Membre extérieur
Membre extérieur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

ambassadeur de la S.E Empty
MessageSujet: ambassadeur de la S.E   ambassadeur de la S.E Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

bonjour je suis l ambassadeur de la S.E, je passai sur votre forum et je le trouve pas acceuillant vous devriez plsu discuter entre vous, si non sa sert a rien et autant pas faire d aliance si tout le monde reste de son coter,vs nous aviez demander une demande de PTT a mon grands regret les notres n en veulent pas. Mais si vs devenez plus present sur votre forum que vs organisez des raid colectif je suis persouader que vs pouriez evoluez plus vite.
faitent aussi du commerce!!!c est important.
bref passer une bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
Admin
mike


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

ambassadeur de la S.E Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur de la S.E   ambassadeur de la S.E Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

bonjours seigneur de l'ombre comme je l'ai surement mentionné nous venons de changer de fondateur et je suis en train de faire un petit ménage nous et le forum va revenir comme avant le départ de notre ex-fondateur

ce qui et spour le sraid collectif ce que nous somme positionne dans diférente galaxie mais nous allons voir

on se redonne des nouvelle en temps et lieux, je vasi aller régulierement sur votre forum pour voir les nouvelle si tu veux je te donne acces a tout notre forum ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://maitrenuitcontebo.1fr1.net
 
ambassadeur de la S.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de la nuit et Contebo :: Vous etes nouveau??? :: Membre extérieur-
Sauter vers: